Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
5 mai 2012

Jupe à pois pour les addicts

ca y est, je suis addict aux défi des petits pois addicts! Donc une fois n'est pas coutume, me voici pour le défi du mois de mai. En plus cette fois, c'est easy... c'est ma jupe préférée, celle qui est décontractée mais féminine, bref la voilà:DSCN1775

Elle est en velours très fin bleu marine, ce qui fait que je peux la mettre quasiment tout le temps (sauf en été bien sûr). Elle est coupé dans le biais du tissu, ce qui lui donne un beau tombé tout en étant tout simple. 

DSCN1778

C'est une copine couturière avec qui je fais d'autres bidouilles qui m'a donné le patron ( en fait, un trapèze tout bête). Du coup, je me suis fait plusieurs modèles avec ce patron, en 30-45 minutes, j'ai une nouvelle jupe avec trois fois rien de tissu.

DSCN1774

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton espoir est fondé: il n'y a pas de pince!!! Je fais juste un petit ourlet (même pas doublé) et je mets une fermeture éclair sur le côté. <br /> <br /> C'est vraiment une jupe basique: l'avant et l'arrière sont identiques, le plus long pour moi c'est la pose de la fermeture. Je t'encourage à finir la tienne, surtout qu'avec les beaux jours qui arrivent, on peut abandonner les pantalons.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas.
T
J'aime beaucoup ta jupe, je crois que les jupes trapèze c'est ce que je préfère. <br /> <br /> Celle ci est toute belle.<br /> <br /> J'en ai une en cours depuis (ouf) au moins 2 ans<br /> <br /> Patron "maison" et je bloque sur les pinces. J'ai l'impression que tu n'en a pas mis...(espoir espoir!) est ce qu'on peut s'en passer?! Et au niveau de la ceinture, c'est un biais ou juste un petit ourlet? Tu as mis une fermeture éclair quelque part ?<br /> <br /> Bon, je m'excuses pour ces rafales de questions , j'ai tout d'une mal élevée mais avec tes 35-40 mn tu me fais rêver!<br /> <br /> Bonne journée...
S
elle est sympa ta jupette,montre nous la porté ;)

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité