Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
16 juin 2012

Defi 13: thème Safari

Et voilà mon défi du 13 de ce moi de juin sur le thème du Safari.

 

DSCN2462

Safari photo

Mais je reste dans les fibres naturelles: toile de jute pour la confection de ce panier.

DSCN2414

DSCN2415

 

 Avec quand même un peu de coton imprimé pour la couleur et pour casser le côté uniforme. 

Quelques détails:

 

DSCN2425 DSCN2434

 

DSCN2439 DSCN2456



Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité