Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
13 août 2012

Fini les vacances...

Les vacances sont derrières et je suis de retour chez moi. Mais je n'ai pas chômé pendant ce long silence. J'ai préparé quelques nouveautés et...un jeu concours par le biais d'Alittlemarket, plateforme de petites boutiques sur laquelle je suis présente.

 

Les termes du concours sont simples: un vendeur de fromage de chèvre nous envoie une peluche de biquette à customiser, la biquette qui recevra le plus de votes sera produite en 100 exemplaires et vendue dans un concept store parisien au profit d'une association.

 

Les votes se feront à partir du 27 août sur la page facebook d'ALM.

Voici les photos de la peluche avant transformation. Il faudra atendre le 15 pour les photos de la customisation...En attendant, faites passer le mot, il faudra voter, voter, voter...

 

DSCN3239

DSCN3246   DSCN3247

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité