Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
14 août 2012

Tapis aux formes et aux couleurs aléatoires

Comme une sorte de nouveau défi, je me suis lancée dans un travail de longue haleine pour ma boutique avec la confection de ce tapis.

Après avoir choisi les couleurs de ma laine (orange, rose et vert de différentes nuances et épaisseurs), j'ai commencé le tissage des disques en alternant les couleurs de manière aléatoire et en variant les tailles.

laine

Enfin, vient le moment de tout coudre ( à la main) sur une base de feutrine de laine bien épiasse. Ce n'était pas le plus aisé ni le plus rapide.

photo3

photo7

Là aussi, pas de plan pré-établi, mais une composition au fur et à mesure pour que cela reste harmonieux à l'oeil sans être lassant. Mais le résultat est assez ébourrifant!

photo1

photo2

photo4

et voici une vue d'ensemble

photo5

photo9

 

 Très doux au toucher, c'est l'effet garanti dans une chambre ou dans un bureau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité