Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
12 novembre 2012

Mes belles images de la semaine

Deux univers en particulier m'ont fait craquer cette semaine sur mon Pinterest: le monde des enfants et les photos de femmes sublimes, après tout, ce n'est pas inconciliable...

 

Les enfants tout d'abord et leurs doudous:

 

de très beaux oiseaux

 

22799541833081555_xkR8IS1M_c

 

un singe espiègle...

 

93801604708669754_CmIemiPp_c

 

une famille de moutons en mailles...

 

201043570837030626_RLBQDn5u_c

 

Une photo retravaillée dans un style rétro...

 

209698926369007145_DcYcwwbu_c

 

un moment d'intimité...

 

236650155389142590_gIjSt3k5_c

 

et deux belles de nuit.

 

252131279110131080_uTXdktnD_c

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité