Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
20 novembre 2012

Mes belles images de la semaine

Après le tuto sur les étiquettes de Noël dans le précèdent post,

voici les images qui ont retenu mon attention dans mon Pinterest cette semaine et devinez quel en est le thème...(et ça n'est qu'un début)

 

des sapins en bois...

 

6192518209268958_GeScdFBT_c

 

140456082099916367_Zr2sKYcZ_c

 

des petits mots pour décorer ses fenêtres...

 

123497214751447150_Gun5oO7u_c

 

des étiquettes toutes mignonnes...

 

151574343678284564_taQa36xF_c

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité