Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
3 décembre 2012

Mes belles images de la semaine

Allez, un petit peu d'ambiance de fête à nouveau avec de jolies images à retrouver sur mon Pinterest ( du coup, j'ai créer un nouveau board intitulé Christmas, original non?).

Lorsque j'ai commencé sur Pinterest, je ne voulais pas faire trop de boards, peur de disperser mon attention, mais au fur et à mesure ça se rajoute! Bon, je m'éloigne du sujet.

 

 

Je disais donc Noël et son ambiance, avec bien sûr le sapin...

 

19562579602638677_mtYa4uRA_c

 

 

les joujoux...

 

24277285462999844_I6ngOdjl_c

 

de quoi emballer joliment tout ça...

 

236790892879468036_m7q3df7B_b

 

les illuminations...

 

62487513549276366_vRV5bMKQ_c

 

et la neige!

 

227431849902513839_tOMIUZcd_c

 

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité