Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
1 janvier 2013

2013!

Une nouvelle année commence, c'est le moment de prendre de bonnes résulutions, non?

Alors cette année, je vais essayer de:

 

- commencer qu'une chose à la fois (déjà, j'hésite...)

- aller à la piscine au moins une fois par semaine

- ranger et trier mes tissus

- ne plus cacher mes listes quand je sais que je n'y arriverai pas, mais faire des listes plus réalistes

- en fait, faire des listes par jour, par semaine et par mois

- me débarrasser de toutes les choses inutiles qui me polluent l'esprit et l'espace

- faire de la musique

- essayer de comprendre comment fonctionne The Gimp

- apprendre le langage htlm (ben voyons!)

- continuer d'arréter de fumer

- m'imposer une discipline de fer pour la boutique pour pouvoir un peu anticiper

- et surtout m'occuper de tous ceux que j'aime

 

Et pour vous,parce qu'évidemment je ne vous oublie pas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2013, et pour vous le dire, je vous ai concocté cette petite carte

 

 

2013 rose 2

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité