Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
15 janvier 2013

Mes belles images de la semaine...

Houlala!!

Depuis les fêtes, j'ai un peu traîné et quelques semaines sont passées à la trappe!

 

 

Bon, on reprend tranquillement le rythme, une fois par semaine, une sélection des mes pint de mon Pinterest.

En ce début d'année, il y a quelque chose que nous avons tous fait, c'est changer de calendrier.

 

Exit 2012, welcome 2013... et il y a de bien belles choses:

 

helmikuu

 

 

tammikuu

 

 

178877416421612215_dGsbhYZW_c

 

 

174021973073384753_OgzIdkp8_c

 

 

11681280255467154_IJHQEk9n_c

 

Et puis celui que j'ai adopté pour janvier, fait par : admirable.

( à télécharger sur son site)

 

%C2%A9CALENDRIER2012-ZU-DECEMBRE

 

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité