Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
10 février 2013

Mes belles images de la semaine...

Une envie, comme ça, de voir différentes créations autour du champignon sur mon Pinterest.

 

Voici ce que j'ai trouvé. Trop mignon.

 

champignon décoration

 

champignon tricoté

 

champigon laine cardée

 

 

Et puis deux coup de coeur:

le premier de circonstance, à offrir sans modération...

 

printable-Valentine

 

 

et le second, une jolie idée à reprendre: peindre des pâtes de toutes les couleurs.

Ça ne sert à rien, c'est juste beau!

 

pâtes multicolores

 

à bientôt...

 

ps: mon blog est toujours en course pour le concours du blog créatif de Marie-Claire idée, pour continuer à voter, c'est par .

Merci

Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité