Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
20 février 2013

Mes belles images de la semaine # 14

Cette semaine, une nouvelle catégorie, ou plutôt un nouveau board sur mon Pinterest: les DIY.

On trouve sur le net, et sur Pinterest en particulier, tellement de belles réalisations, que je ne pouvais pas faire l'impasse plus longtemps.

Dans la mesure du possible, je vous mettrai en lien le blog d'origine de chacune de mes trouvailles. 

 

 

petites tables en bois peint

table en bois peint

les explications se trouvent chez Martha Swewart

 

 

 se servir de la gomme de son crayon comme tampon

tampon avec une gomme et une crayon

sur le site thehousethatlarsbuilt

 

 

de ravissantes petites maisons en bois à peindre et à offrir

petites maisons en bois

à retrouver sur le site de minted

 

 

 

imprimer des étoiles sur du tissus

motif sur tissus

je n'ai pas retrouvé le lien mais l'image semble venir du site de

Lena Corwin (à visiter!)

 

 

à bientôt...

 

ps: plus que quelques jours pour partciper au concours et gagner un lunch bag

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité