Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
19 avril 2013

Mes belles images de la semaine # 19

J'ai un faible pour le linge de maison, il permet de mettre des notes de couleur et d'originalité là où on ne les attend pas. Je trouve que c'est particulièrement vrai pour le linge de cuisine et notamment les torchons. Je trouve ça génial de pouvoir rendre un objet ,aussi basic dans sa forme et aussi utilitaire dans sa fonction, simplement beau!  

Aussi, je vous ai concocté une petite sélection des chouchous à retrouver sur mon Pinterest.

 

torchon motif napperon dottie angel

Tout mignon avec ses reproductions de napperons chez

Dottie Angel

 

diy torchon avec motifs

Un DIY qui sent l'été et les grillades

 

ensemble torchonferm living

Beau comme un tableau, cet ensemble de torchons de Ferm living

 

 

torchon brodé

Un côté rétro que j'aime bien pour ces torchons en lin avec impression à retrouver chez bord de scène

 

torchon pastel

Et mon petit chouchou pour ses couleurs tendres chez Ella Georgia

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont jolis comme tout ! Mais pour ma part, dès que j'ai des trucs mignons comme des torchons, des serviettes, des beaux carnets, je n'ose pas les utiliser... héhé !
M
Merci pour le lien, ta sélection est très belle.
N
Hello<br /> <br /> Il y a de très jolis torchons dans cette sélection. Moi aussi j'aime beaucoup, surtout ceux en lin. Quelques modèles à retrouver si tu le souhaites sur mon post : http://natetnature.blogspot.fr/2013/01/cest-le-mois-du-blanc-episode-2_14.html<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité