Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
6 mai 2013

Mes belles images de la semaine # 20

I love céramique

Je suis une accro à la vaisselle: c'est un domaine dans lequel j'ai du mal à faire des choix et à me réstreindre. Aussi, chez moi, il y a de tout: de la vaisselle de famille, des pièces de différentes époques ramenées des puces , du contemporain et mes propres essais pas toujours très concluants...

Je vous épargnerai les images de mon saladier avec des trous et je vais plutôt vous montrer la belle vaisselle épinglée sur mon Pinterest.

 

assortiment céramique

Pour le plaisir des yeux, ce bel asssortiment pastel

 

bols décores

bols peints

presse agrume pastel

Des bols décorés et un magnifique presse agrume(anthropoligie)

 

vaisselle peinte

De la vaisselle de chez Mr Clynk

 

 

 

assiette ceramique

J'adore ces assiettes de tailles différentes!

myscandinavianhome

 

vaisselle rice

Et enfin, cette vaisselle, pour que chaque jour soit une fête (Rice)

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolie sélection! il y a beaucoup de choses que j'aimerais avoir dans mes placards!
J
Oh c'est poétique, charmant....<br /> <br /> dur dur de faire des choix c'est vrai....mais là c'est déjà super bien choisi.

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité