Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
1 juillet 2013

Mon accessoire indispensable pour l'été

Celles qui me connaissent savent que j'aime bien participer à des défis. Je vous ai montré récemment ce que j'avais proposé pour le défi des petits pois addict du mois de juin.

Aujourd'hui, voici ma première participation au défi des piqueuses de jase sur le thème de l'été.

Le sujet est vaste et il n'y avait pas de restriction, bref carte blanche. J'avais envie de quelque chose de léger, un habit peut-être... mais alors qui change de l'ordinaire. Finalement j'ai opté pour cet accessoire, sorte de ceinture en tissu qui complète et égaye les tenues unies.

 

magazine couture japonaise

L'idée me vient de ce magazine de couture japonais rempli de merveilleuses choses (qui me reste encore à faire!) et cette ceinture m'avait fait de l'oeil depuis longtemps. C'était donc le moment où jamais.

 

ceinture fond blanc

 

Pour le choix des tissus, un côté fleuri vert, très frais et enfantin et un côté plus élaboré, plus sobre, aux motifs sophistiqués,le contraste était intérréssant.

 

ceinture bleu face coeurceinture verte vue face

ceinture bleu facevue de dos ceinture verte

Le plus dur sera maintenant de choisir entre le bleu et le vert!

Et vous, quel côté préférez-vous?

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a raison: j'aurais du mettre la référence parce qu'en plus c'est vraiment une mine si tu aime ce genre (belle coupe mais simple!). Le problème c'est que c'est tout en japonais sur la couverture : (<br /> <br /> Du coup, je vais prendre une photo de la couv, et je te l'envoie par mail.
C
Un superbe accessoire facile à utiliser ! C'est quoi la réf du magazine (pour les curieuses comme moi ;-) ) ?
K
Oh c'est sympa comme accessoire, ils sont forts ces japonais
L
Très jolie ! et la ligne sobre s'accorde même peut-être mieux avec des tenues quotidiennes que les ceintures larges à nouer... ça permet aussi des fantaisies de tissu très gaies ! bravo ;)
C
Original et seyant j'aime beaucoup le... Vert !

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité