Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
14 novembre 2013

Des envies d'automne # 2

J'ai trouvé tant de belles choses sur le thème de l'automne qu'un deuxième post s'imposait. Le premier était consacré aux glands: idées déco, DIY, ou encore bijoux. Ce deuxième post sera consacré aux renards: la aussi, on en trouve sous toutes les formes, tous aussi mignons. Je vous laisse découvrir...

e458dd1e39f310a276833ab8e91ad6b1

Tout d'abord, cette superbe affiche, quelque soit la saison, je ne m'en lasserai pas! (mundobu)

44e6ae4449603f85bd22a840b53d9f3f

Bien sûr, le coussin avec ses petites têtes de renards, dans le même esprit que celui avec des glands du précédent post.

2985768cc6e6e4c9d7f09e739e4d02af

Une trousse qui met tout le monde d'accord, les mamans et les enfants (madame citron)

1380567196-3

Pour rester dans l'esprit DIY, un tampon pour créer ses cartes, illustrer des cahiers, bref s'occuper et se faire plaisir en même temps (mimo-créations)

coussin-motif-tete-de-renard-ferm-living

Hi, hi, ben oui, le coussin Ferm Living, un grand classique.

d80f129c79b2a0104dcfddecb7d69059

Et cette découverte: une lampe renard, vous trouverez toute la démarche sur le blog Matsutake, et je peux vous dire que son ingéniosité vaut le coup d'oeil!  Je garde l'idée de côté, peut-être un futur DIY à ma sauce.

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elles sont toutes superbes : )
L
oh l'affiche waouh !!! je ne connais pas cette illustratrice je vais aller faire un tour sur son site !
L
Superbes idées...<br /> <br /> Ambre

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité