Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
30 novembre 2013

Mon portrait ( et un concours)

Quand "Mon éléphant à pois" m'a contacté pour faire un portrait de créatrice sur son blog, je n'ai pas hésité. Nous partageons l'amour des pois, des jolies choses et du fait-main.

901409_Mon-éléphant-à-pois-01-150x150

 

Mais ce n'est pas tout! Clara, sa rédactrice est une personne généreuse et elle vous propose de gagner un de mes petits coussins ronds. Pour participer, rendez-vous sur son blog, le concours est ouvert jusqu'au 6 décembre minuit.

coussin gris neon pink 1

 

Bonne chance à tous : )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité