Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
29 décembre 2013

Envie d'un poêle!

Cette année, mon homme et moi avons craqué pour l'installation d'un poêle. Les travaux sont en cours et j'espère pouvoir faire bientôt ma première flambée. En attendant, je vais vous faire partager les images de poêles qui m'ont inspirée dans le choix de notre poêle.

En cette période de froid et de grisaille, ces images me réconfortent!

 

poe^le à bois noir

  Esprit industriel et minimaliste, c'est celui qui me correspond le plus

 http://bodil-bo.blogspot.de/

 

 

poele dans l'atre 

L'utilisation de l'espace est interréssante ici

http://www.remodelista.com/posts/a-seaside-compound-in-england

 

CookinStack-cover

Je craque complétement pour ce modèle: à la fois cuisinière à bois et poêle avec une vitre pour bien voir les flammes. Un esprit rétro revisité.

http://www.stackstoves.com/collection/cookinstack/

 

700_white-tiled-stove-wood-floors-1

En faïence comme dans les pays scandinaves

http://www.remodelista.com/posts/design-sleuth-traditional-swedish-tiled-stoves

 

6a017ee7d0403c970d017eea1b18b0970d-800wi

Et un tout mini, idéal pour un appartement

http://www.breathehappiness.co.uk/2013/04/a-girl-i-met-on-instagram.html

 

Et vous, lequel vous fait craquer?

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée d'ajouter une fonction en plus que le chauffage me plaît bien, c'est joindre l'utile à l'agréable : )
R
nous on en a un avec four, ésthétiquement c'était pas mon favori mais notre budget a ses limites, en tt cas avec un four c'est génial, pour cuire la volaille, ou fire réchauffer un gratin il n'y a pas mieux
N
Nous, nous avons fait installer un poêle à granulés l'an dernier.<br /> <br /> Aucun regret ! Il est devenu notre chauffage principal et il diffuse une douce chaleur dans toute la maison.<br /> <br /> C'est le Lola de Palazzetti ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité