Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
21 décembre 2014

Dossier : mes bons plans cadeaux de créateurs # 3

Et voilà le dernier volet de ce dossier Noël chez les créateurs. Aujourd'hui, je vous présente des idées décoration. Le choix comme toujours a été rude: des dizaines d'articles sélectionnés pour finalement n'en garder que six! Mais cette liste n'est pas exhaustive et j'éspère qu'elle vous donnera envie de prendre le temps de vous promener sur les différents sites de créateurs existants et de découvrir ce qui s'y passe :)

 

Ma liste décoration de Noël

6

1 Un rire sous la tonnelle, 2 Fabricamania, 3 Madame-ki, 4 Sakamama,    5 Suislefil, 6 April-eleven

 

Je referme à présent ce dossier, j'ai découvert beaucoup de talents au fil de mes recherches. J'espère que vous y avez trouvé la perle rare et que cela vous donnera envie d'acheter du fait-main.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bonnes fêtes : )
K
J'aime bien les rennes !<br /> <br /> Merci pour ces découvertes et bonnes vacances.

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité