Cette année, je mets les mamans à l'honneur dans ma boutique avec cette bannière décorative en tissu.

banniere maman chezpiu 4

Voici en quelques lignes l'histoire de sa naissance:

Quand mes enfants me demandent ce que je souhaite pour la fête des mères, je leur réponds que ce qui me ferait plaisir c'est: qu'ils restent sages, qu'ils arrêtent de se chamailler, qu'ils rangent leur chambre, ou bien encore qu'ils me fassent un gâteau que l'on pourra partager.

Quand mon homme me demande ce que je souhaite pour la fête des mères (parce que bon, les cadeaux surprises avec lui c'est plutôt comique, à se demander si on vit ensemble), je lui réponds: qu'il me prépare un menu pour ce soir, qu'il m'achète une plante pour le jardin ou bien qu'il reste mon amoureux pour toujours (en faisant bien tout ce qui faut pour, bien sûr).

Mais lorsque je me pose la question à moi-même, je me dis: avec un métier à plein temps, une activité créative professionnelle en plus, une maison à rénover, deux enfants/ados à élever, ce que je souhaite vraiment c'est de la RECONNAISSANCE. Oui, ça fait du bien quand on me dit au travail: c'est intéressant ce que tu as fait, ou bien lorsqu'une cliente me laisse un message hyper enthousiaste après avoir reçu une commande, ou encore quand un repas qui a pris du temps fait l'unanimité à la maison. Que c'est bon tout ça!

  Voilà comment et pourquoi est née ma bannière décorative "Wonder maman",pour célébrer toutes les mamans d'aujourd'hui qui sont multi casquettes.Et pas seulement le jour de leur fête, mais tous les jours! banniere decorative chezpiu 12

Comme beaucoup de mes articles, cette bannière est personnalisable: choisissez l'option "à personnaliser" et rédigez votre texte.

banniere decorative chezpiu 11

 

Et chose promise, chose due, jusqu'au 31 mai, bénéficiez d'une réduction de 20% sur l'ensemble de la boutique avec le code promo: MAMAN

à bientôt...