Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
7 mai 2014

Un nouveau frigo pour 1,20 euros !

Vous rêvez de customiser de frigo sans dépenser une fortune? Non pas d'arnaque, pas non plus besoin d'être experte en loisir créatif. Et quand on en a assez, c'est très facilement réversible. Du coup, on ne demande même pas son avis à monsieur...

Il vous faudra juste un peu de temps (environ 1h30)pour obtenir ce résultat:

 

diy 

Allez dans votre magasin de bricolage et achetez un rouleau d'adhésif noir dans le rayon électricité, peut-être en avez-vous même déjà chez vous. Le reste du matériel est dans toutes les maisons.

matériel

 

Sur ma ficelle de rôti, je marque un point tous les 15 cm. Cela me servira de repère pour placer mes morceaux d'adhésif.

règle

 

 

En même temps la ficelle permet de faire le niveau horizontalement. 

aimant

Je place d'abord les morceaux de 5 cm le long de ma ficelle, à chaque point.

detail

Puis je place le morceau vertical au milieu du premier. Je pousse la ficelle pour ne pas la scotcher...

ligne 1

 

Même opération 15 cm plus bas, en décalant mes repères pour que mes croix soient en quinconce d'une ligne à l'autre.

moitie frigo

 

Il ne reste plus qu'à finir : )

frigo blog chezpiu 2

frigo blog chezpiu 1

Gros avantage: lorsque c'est mal posé, hop, je décolle et je recolle bien droit, ni vue ni connue!

detail finition

Il existe d'autres couleurs pour ce type d'adhésif, je pense au rouge et au jaune qui peuvent aussi faire un bel effet. Avec mes meubles de cuisine noirs, c'était bien sûr celui-là qui allait le mieux. J'adore le résultat : )

Alors qui se tente sa chance ?

à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christelle pour la citation ; )
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis permise de reprendre un visuel de votre tuto en vous citant https://www.my-sweet-maskingtape.com/blog/transformez-votre-electromenager--b86.html<br /> <br /> Merci bien
M
Sympa l.idee <br /> <br /> Je vais tenter mais avec des triangles
M
Une bonne idée pour redonner une nouvelle vie à son vieux frigo :)
C
Un nouveau relook ! sympa!

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité