Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
22 novembre 2014

Open now !

Il y a quelques mois, je vous annonçais dans ce message l'ouverture prochaine d'une boutique sur mon propre site. Et bien ça y est!

Après de nombreuses heures passées dessus, je suis enfin heureuse et fière de vous annoncer son ouverture !! (danse de la joie devant l'ordi)

Capture d’écran 2014-11-22 à 14

Pourquoi cette boutique?

Je suis déjà présente sur Alittlemarket et pour l'instant partir n'est pas d'actualité: beaucoup de personnes me suivent là-bas et j'aime le côté communautaire de cette plate-forme. C'est là aussi que j'ai fait mes premiers pas en tant que créatrice, j'y ai des attaches.

cathy_3

Mais ouvrir ma propre boutique,cela me permet de travailler la présentation et de la faire évoluer comme je l'entends. C'est à mon sens une étape de plus dans mon processus professionnel: me voilà seul maître à bord.

 

Côté clients, la nouveauté sur ma boutique c'est que toutes les livraisons en France métropolitaine sont comprises dans le prix. Quelque soit le nombre d'articles commandés, les prix affichés sont donc nets et sans surprise.

Toutes les nouveautés seront en priorité distribuées là-bas. Pour les commandes personnalisées, les demandes se font via la page de contact.

Venez donc me rendre visite, j'attends vos commentaires avec impatience!

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité