Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
14 décembre 2014

Dossier: mes bons plans cadeaux de créateurs # 2

Voici le deuxième volet de ce dossier spécial cadeaux de Noël de créateurs. Cette semaine on passe aux adultes: vous allez donc découvrir ma sélection pour Madame et celle toujours plus difficile pour Monsieur. Petite précision : tous les créateurs présents sont de vrais coup de coeur ( ce n'est pas un article sponsorisé!) et c'est vraiment difficile de se limiter à 6 articles par catégories :(

En avant pour la liste de Madame

 3

1 Tangerinette, 2 J'en ai pas l'air, 3 Mamzlfifine,

4 Happyonigiri,5 Nattachaa, 6 Tissumi

 

Et enfin pour Monsieur

5 

1 Aboutstd,2 Clafoutis-design, 3 Creasylvaine, 4 Crea-bisontine, 5 Thislia,  

6 Leo-store

Et voilà, c'est fini pour cette semaine. La semaine prochaine, je vous présenterai le dernier volet de ce dossier spécial Noël avec mes coups de coeur décoration. Attention les yeux je ne vous dit que ça...

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces bonnes idées !!<br /> <br /> Je vais opté pour le mug.<br /> <br /> Et merci pour mon pistolet ;)<br /> <br /> ☆Séverine☆

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité