Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
3 mars 2015

Découvrez une crocheteuse de talent

Dans ma wish list de Noël, j'avais craqué pour une création adorable trouvée dans la boutique de Soft and Pop.

amigurumi - lapin au crochet

 

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler qui se cache derrière ce nom et vous présenter certaines de ses créations, plus une petite surprise en fin d'article : )

La créatrice de Soft and Pop est Emmanuelle, une maman de 3 ados qui vit au bord de la mer en Bretagne. De nature curieuse, elle se frotte à toutes les techniques mais c'est avec le crochet qu'elle trouvera sa voie. Voici se qu'elle en dit: 

"C’est véritablement le crochet qui m’a le plus séduite ! Instrument nomade, je peux créer partout : dans la voiture sur la route des vacances (mais là  je ne conduis pas hein, on est bien d’accord !!:D), à la terrasse d’un café face à la mer ou installée confortablement dans mon canapé en écoutant Bruno Mars !!!"

Quand je lui demande d'où vient ce nom, elle explique que Soft c'est pour la douceur, le confort, les câlins et Pop pour les couleurs pétillantes, l’énergie, le rire d’un enfant.

Comme vous allez le constater , ses créations sont empreintes de la douceur et de la poésie du monde de l’enfance, mêlées aux couleurs et matières des rivages bretons.

Ce qu'elle souhaite transmettre:"J’espère avec chacune de mes créations faire entrer chez vous un peu de cette douceur de vivre et de ce bonheur simple."

 

1   2

                      guirlande de coeurs et bois flotté              guirlande d'étoiles

36

amigurumi sirène                         amigurumi lapin

4    5

boucles d'oreiles coeur                        bonnet "slouchy"

Je trouve son univers très délicat. Vous fondez vous aussi? Alors voici la petite surprise: Soft and Pop c'est aussi un blog qui vient de souffler sa première bougie. Pour cette occasion, Emmanuelle vous propose une réduction valable pour toutes les catégories de sa boutique avec le code promo:

cathy_4

Valable jusqu'au 28 mars

 

Belle découverte n'est-ce pas?

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, les lapins sont adorables !
M
Trop mignons les lapins au crochet <3
J
Très joli article, je file voir son blog, je me retrouve dans cette description !! Merci !

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité