Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
22 juin 2015

J'invente les Soldes surprises

Le moment des soldes dans la boutique est un temps pour les bonnes affaires mais c'est aussi un temps pour s'amuser. Pour rendre les soldes vivants et ne pas réduire ce moment à une grande braderie, je vous invite cette année à mes soldes surprises.

Le concept est très simple:  chaque semaine, une catégorie d'articles sera soldée pendant une semaine. Je ne dévoilerai les articles et leur prix soldé que le jour J, soit chaque mercredi pendant les 6 prochaines semaines.

A

Restez vigilants et pour être sûr de ne rien rater, suivez ma page Facebook : ), ou abonnez-vous à la newsletter (pour les abonnés, l'info vous sera dévoilée en exclusivité le mardi!)

Vous êtes prêts?

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité