Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
4 septembre 2013

Taguée!

Tagée pendant mes vacances par D'humeurs changeantes, je passe à mon tour le relais, même si ce fût un peu long...

 

BeFunky_Dessin sans titre (1)

 

Alors voilà:

1. Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d'un an ) ...

Plusieurs projets pour cette année dans différents domaines: peut-être un changement de voie dans ma vie professionnelle, un voyage dans une capitale européenne avec ma petite famille (Berlin je pense), des travaux pour la maison, et l'ouverture d'un site propre pour ma boutique.

2.Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis tu et pourquoi ?

Ne connaissant ni Biarritz, ni New-York, j'opte sans trop d'hésitation pour Barcelone. La ville présente des quartiers à l'architecture bien contrastée, c'est très vivant au niveau culturel, le climat est doux et en plus il y a la mer!

 3.Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Lorsque j'ai ouvert ma boutique sur Alittlemarket, il me manquait un espace pour expliquer mes choix dans mes créations. Et très vite, j'ai eu envie de partager mes goûts et mes idées, j'ai donc rajouté ces rubriques sur mon blog.

4.Ta meilleure astuce pour faire des économies ?Un bon plan à partager ?

2 astuces: payer ses achats en espèces et convertir les euros en francs, ça calme...

5.Ce soir , tu dînes quoi ?

Salade composée

6.Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt ...

L'huile d'amande douce: c'est devenu mon démaquillant pour les yeux, aucun mascara ne lui résiste. Et en plus la peau autour des yeux si fragile, est nourrie.

7.Je ne supporte pas ...

Les bruits de mastication, c'est bête mais ça a le don me mettre hors de moi!

8.Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation ... 

DSCN0870

 

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

Weeds: les personnages sont déjantés chacun à leur manière, et puis on est bien loin de l'Amérique puritaine!

10. Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

 Melle toutouille: je me bidonne en la lisant et je pense qu'un moment passé avec elle vaut bien quelques heures de thérapie!

 

 Les 5 bloggeuses que je tague à mon tour:

Sokeen

avecses10petitsdoigts

lafabutineuse

ouiouiouistudio

petitsrepasentreamis

 

à bientôt...

ps: le concours continue, plus que quelques jours pour tenter sa chance!

carnet concours 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tag avec des questions sympas pour lesquelles tes réponses permettent de te connaître un peu plus :) Pour ma part je ne convertis plus en francs sinon je meurs à chaque fois :D Je vais tenter de programmer cela pour bientôt :) Merci d'avoir pensé à moi !

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité