Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
9 mai 2012

Trophées de chasse!!

Après quelques jours de silence, me revoilà avec mes nouvelles créations spéciales fête des mères !

Pas de couture cette fois,pas même de tissus mais du papier mâché.

Ça a l'air tout bête mais je dois avouer que je suis bluffée du résultat.

Voyez vous même :

 vue 2

Théière rose

Je me suis inspirée des trophées de chasse très colorés que l'on voit en ce moment, mais en détournant le sujet. C'est un double clin d'oeil, aux trophées classiques tournés en dérision d'une part et à l'image de la femme d'autre part (nous aussi, nous avons nos trophées!)  


vue 1

Théière bleue


vue 2

Cafetière rose à pois


Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité