Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
30 octobre 2012

Mes belles images de la semaine

Beaucoup d'images de déco cette semaine sur mon Pinterest,j'espère que tout comme moi, elles vous feront rêver.

 

Un joli coin détente...

 

69735494201515662_jkUxBylc_c

 

Un anniversaire en plein air pour les enfants...

 

80713018293211498_wP42LKmH_c

 

La chambre des parents (quelle belle clarté)...

 

39969515414205912_Vdso5T7O_c

 

Un deuxième coin détente...

 

115052965451192220_RvkiYwVQ_c

 

Et un peu d'humour...

207939707764630681_7Zwd4cjW_c

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité