Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
31 janvier 2013

Mes belles images de la semaine...

Voici quelques belles images à retrouver sur mon Pinterest

 

Un coin bureau très épuré mais pas froid

11681280255547627_IaR074Ix_c

 

 

Deux décors pour enfant:

un lapinou sur une chaise

11681280255547652_1nDg1HHX_c

 

et une chambre d'enfant

11681280255547776_vdupIT7X_c

 

 

et puis mon coup de coeur:

de très belles étiquettes de Mayi Carles

27866091416068956_vDY5oXN2_c

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité