Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
6 décembre 2012

Trophée tête de cerf

Après avoir fait des trophées tout à fait décalés en papier mâché pour la boutique de Più (théière et cafetière), me voilà de retour avec un trophée beaucoup plus classique: la tête de cerf.

 

DSCN6392

 

 

Je concède qu'il n'y a rien de très original, mais c'est justement sa forme classique qui m'a attirée. Mais comme je ne peux quand même pas faire les choses de façon conformiste, ce trophée n'est pas recouvert de papier comme on le voit habituellement mais de tissu (même sans couture, il faut que j'en mette!).

Ce joli tissu fleuri est dans un style japonisant, coloré mais délicat.

 

DSCN6401

 

 

Côté composition, ce trophée tête de cerf se compose de 6 pièces qui s'emboîtent.

 

DSCN6431

 

DSCN6435

 

 

Je fournis quelques indications pour la mise en volume, mais cela reste à la portée d'un enfant grâce à un code couleur à l'intérieur des encoches qui permet de savoir quelles pièces vont ensembles.

 

Voici 2 éléments en détail:

 

DSCN6443      DSCN6439

 

 

Les pièces sont découpées dans du carton plume, ce qui en fait un objet ultra léger.

C'est un bel objet décoratif, de taille imposante (58 cm de large, 50 cm de haut, 40 cm de profondeur)qui peut s'acrocher aussi bien dans une chambre que dans un salon.

 

 

DSCN6397

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique!! Bravo!

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité