Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
20 mars 2013

Bientôt Pâques!

Plus que quelques jours pour les préparatifs de Pâques!

Les enfants attendent cette fête avec impatience, quoi de plus normal! On se retrouve en famille, autour d'un bon repas, on fait une chasse au trésor et on reçoit du chocolat!

Cette année, j'ai préparé une petite boîte personnalisée pour les enfants, il n'y a plus qu'à la remplir à sa guise.

 

DSCN7835

 

1

Je peins mes boîtes à oeufs à la gouache (intérieur et extérieur). Selon la couleur, 2 couches sont nécessaires.

 

DSCN7821

 

2

Après avoir fait un gabarit en papier, je découpe dans du tissu la partie qui couvrira le dessus des boîtes.

Mon choix, évidemment se porte sur les tissus à pois!

DSCN7826

 

 

3

Je colle le tissu avec de la colle blanche toute simple.

Et voilà!

DSCN7858

DSCN7859

 

à bientôt...

(ps:  le concours du blog créatif continue, pour voter cliquer ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chou ! Je vais m'en faire une pour égailler le frigo !

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité