Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
15 juin 2013

Et pour relever ce nouveau defi...

C'est toujours un véritable plaisir pour moi de participer au défi des petits pois addict: j'y retrouve deux choses qui me stimulent, les défis et les pois.

Pour ce défi, il y avait comme des envies de soleil car le thème était les pois jaunes. J'avais déjà utilisé cette couleur pour une couverture et des coussins,mais le principe du défi sous entend une nouveauté,  donc, il fallait trouver autre chose.En ce moment, les kits de moulins à vent ont beaucoup de succès dans la boutique,( peut-être y a-t-il plus d'anniversaires au printemps?), alors je me suis lancée dans un kit tout jaune.

 

moulin jaune piu 1 

Il ira rejoindre les autres kits sur ma boutique.

moulin jaune piu 2

 

Avec cette couleur, cela rend l'objet encore plus festif non?

 animation moulin

 

 à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette, bravo
M
Merci, pour mon petit soleil! ; )
S
génial;plein de peps,bravo pr le défi!!
D
Adorable!! Et plein de pep's en jaune :)

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité