Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Più
9 avril 2014

☼ Où est passé mon sombrero ? ☼

Je vous avais déjà avoué mon faible pour les créations en cactus dans un précèdent post et j'avais moi aussi une idée qui me trottait dans la tête à ce propos.

Le cactus me plaît beaucoup: il évoque le soleil et la chaleur et sa forme simple, mais reconnaissable a quelque chose d'enfantin dans son contour.

Alors voici ma création textile sur ce thème, mon coussin cactus.

coussin cactus vert chezpiu 2

 

Pour cette première version, j'ai choisi une cotonnade d'un beau vert émeraude qui me semblait tout à fait prédestinée. Je joue ainsi un peu plus sur le mimétisme entre la vraie plante et le coussin.

Mais comme je n'aime pas me prendre trop au sérieux tout de même, ce beau tissu vert est parsemé de petits motifs comme je les aime: petites pétales et petites fleurs dans un esprit un peu japonais.

 

coussin_cactus_vert_chezpiu_5

 

Une quarantaine de cm de haut et autant de large, ce coussin cactus est aussi décoratif qu'utile. Vous pouvez le retrouver dans la boutique.

coussin_cactus_vert_chezpiu_4

 

Avec lui, c'est l'été qui s'annonce et je l'imagine parfaitement dans un fauteuil en osier sous une tonnelle...

Pas vous?

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci : )
D
Il est drôle...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
C
Très rigolo! Bravo!

             

                                                                                               6

Publicité
Newsletter

                                                                                                3
                                                                                                                                                    accueil
                                                                                                                                                les créations
                                                                                                                                                   les défis
                                                                                                                                                mes photos
                                                                                                                                         On parle de moi!
                                                                                                                                        Mes trouvailles sur la toile
                                                                                                                                                    les DIY
                                                                                                                                                              

Archives
Publicité